Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Twister
Publicité
Albums Photos
Archives
DJ Twister
Derniers commentaires
15 février 2008

DJ Leska - OctoBeat (The Volume 4)

Leksa produit ici 11 versions instrumentales dans la lignée du son new-yorkais des années 90 (Large Pro, Premier, Dj Clark Kent, ...). Les productions sont robustes et toujours de qualités. La dernière plage du CD comprend 11 minutes de sons à scratcher.

Arrow DJ Leska - OctoBeat (The Volume 4)


Traklisting :
[1] Wrong Side Of The Break
[2] Break The Pain
[3] Just To Get A Break
[4] Break The Noise
[5] The Break Is Over
[6] Tell The World My Break
[7] All We Got Left Is The Break
[8] Breakin' Full
[9] Break Steel In The Hour Of Chaos
[10] Breakin' Me By
[11] Tales From The Break Side
[12] Maximum Scratch Training & Battle Dj FX
Encodé à 186 Kbits

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je serais aussi interressé pour pouvoir download ce volume ainsi que les autres si depuis le temps ils ont été encodés, ça serait cool<br /> Merci !
V
bonjour le lien est mort je suis super intéressé tu les as encodé vinz par hasard?
V
Ca serait cool d'avoir les autres volumes !!<br /> <br /> Sinon tu encodes comment vynil => mp3 ? Moi j'ai tout les volumes en vynil et je veux bien me motiver :) .<br /> Le nouveau volume est vraiment coolet est en vente sur just like hiphop
Publicité