Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Twister
Publicité
Albums Photos
Archives
DJ Twister
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Keny a Bordeaux

D_coupage1

Keny Arkana a mit le feu au C.A.T à Bordeaux le 22/12/06.

C'était le dernier concert de la tournée « Entre ciment et belle étoile ». Inutile de vous dire qu'il y avait une ambiance de fou, je n’ai plus de voix et mes jambes sont mortes. Keny avait une patate d’enfer, elle nous a même joué des morceaux en acoustique à la fin car elle ne voulait pas nous quitter. Mais, hélas, il y a toujours une fin. Même si je n’ai pas eu le privilège de lui parler cette soirée restera longtemps gravée dans mon cœur.

Vidéo:

 

Bill

Merci a kobe de faire tourner ces photos et vidéos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité