Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Twister
Publicité
Albums Photos
Archives
DJ Twister
Derniers commentaires
10 février 2008

Crazy B "FrankenScratch" (1997)

Je lance une Requête à toute personne possédant l'original.


Okay Voilà je vous propose Crazy B "FrankenScratch" (une Scratch-Tape de 1997)"
Je préfère vous prévenir ma K7 a 11 ans et c'est une copie de l'original qu'un pote m'avait gentiment prêté a l'époque...
Le son est vraiment pourri : car la K7 a prit l'eau, mon vieux lecteur K7 ma manger les bandes 36 000 fois.
Donc je n'ai pas la pochette ni la liste des titres a vous proposer.
Pour l'encodage c'est du 192 kpps, et mon logiciel lui a redonné une seconde vie ( Embarassed ça reste audible...)

Arrow Face A :
http://www.megaupload.com/?d=E58DP7YU

Arrow Face B :
http://www.megaupload.com/?d=BG4HYFHO


tracklist :

Face "P"

Intro - Nous ne sommes pas des malades
Faut-il encore que le sang coule
La Tempête
Faster Jay - Fight The Power
Interlude
Dj Pone & Soul G - Freescratch
Crazy Booger
Mystic Style
Tonton scratcheur
Interlude ventilé
Old school style
Spectra Force
C'est moi le mâitre
Interlude endommagé
Pone & Crazy B - Pour baiser la reine
Breaker revenge
Outro - The godfather


Face "T"

Intro - Psyko
Ne me teste pas
I'm the scratch king
Rambo scratch
Tribe scratch
Oh shit !
Interlude
Gangstarr scratch
Dj Mouss aka Chorley
Interlude
Pone & Crazy B - Pas de bavures
A la dj scratch
Dj Mouss - pourquoi t'as pas descendu ?
Pink Panther
Pone & Crazy B - We got style
Crazy - Rouen 97

Un trés tés gros MERCI a Somno pour le Tracklist

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ppppppffffffff ça déchire de retrouver les K7 disparues on ne sait où ... :\
D
je dois avoir une copie de cette tape de meilleure qualité .. faut juste que je la retrouve /
J
J'me souviens , j'ai acheté cette K7 à Urban , j'l'ai kiffé et pis ben... j'l'ai preté!!! Et j'sais plus à qui !<br /> En tout cas merci de l'avoir posté ici
E
un grand merci pour cette mixtape , j'avait en effet<br /> la face a depuis 10 piges sur une vielle copie ca fait donc bien plaisir de decouvrir la face b....<br /> putain ca a pas pris une ride ca s'ecoute trop bien<br /> a ++
A
Merci pour cette mixtape, ça fait trés longtemps que je la cherche :)<br /> Tu n'aurai pas scratchattack par hasard ?<br /> <br /> @+
Publicité